lundi 16 avril 2012

Une page se referme

Voilà, depuis aujourd'hui, c'est effectif. J'ai quitté l'équipe de modération des challenges 1er Jet sur le forum de CoCyclics.
Ce fut une belle aventure durant dix mois, mais la thèse a eu raison de ma disponibilité (de temps comme d'esprit). Il a fallut faire un choix : garder le peu de temps qu'il me reste de libre pour l'écriture, ou le consacrer aux challenges. Comme l'inspiration est au rendez-vous en ce moment, j'ai décidé d'écrire.

Il y a beaucoup de choses que j'adorerais faire. Apprendre à jouer de la harpe et reprendre l'équitation entre autres. M'investir bien plus sur Cocyclics aussi. Mais les journées ne sont pas étirables, alors il faut définir des priorités. J'espère un jour pouvoir faire chacune de ces trois choses. Mais je pense que ça ne sera pas avant d'avoir fini ma thèse et d'être bien établie. Dans quelques années, donc.
D'ici là, je garde l'écriture (et quelques autres petits trucs aussi, je vous rassure ;-) ), en espérant qu'elle continuera à m'apporter de belles satisfactions comme j'en ai eu récemment. :D

Et puis, une page qui se referme, on peut toujours la rouvrir plus tard, elle n'est pas perdue. ;-)

2 commentaires:

  1. Merci pour tout ce que tu as apporté à Cocyclics et bon courage pour ta thèse. De toute façon ce n'est pas un au revoir, c'est donc positif ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison. Merci. :)

      Supprimer